ICAR Verviers

Fait partie des SASPP - Wallonie


Retour

COVID-19 Suite aux mesures prises par les autorités, les services sociaux ont adapté leurs services afin d’assurer leur mission d’aide aux personnes tout en luttant contre la propagation du coronavirus. Vous trouverez sur cette page les informations concernant l’activité des services.

Présentation

L’asbl Icar Wallonie propose un ensemble d’interventions psycho-socio-médicales aux personnes exerçant une activité prostitutionnelle en région liégeoise. Depuis quelques années, Icar a également développé une série d’actions liées à l’amélioration du bien-être et de l’estime de soi de notre public, en particulier des femmes en grande précarité via une offre de soins esthétiques, de massages, de vêtements et accessoires, de produits de soin et d’hygiène. 

Afin de mener à bien ses missions, l’équipe effectue un travail de terrain pour aller à la rencontre de son public sur son lieu d’exercice (rue, bars, cafés, vitrines, privé). Des permanences sociales et médicales sont aussi accessibles au sein de nos différents locaux. 

Icar Wallonie est implanté sur trois sites: le centre-ville de Liège, le centre-ville de Verviers, la rue Marnix de Seraing. Des permanences psycho-sociales ont également lieu sur le site du Carrefour Santé Social de la Province de Liège. 

Heures d’ouverture

L’ensemble de nos service et antennes sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Sur place, nous vous accueillons, sans rendez-vous, au sein de nos locaux:  

Antenne Verviers:  Rue Xhavée, 21 à 4800 Verviers 

Permanences sociales : Le jeudi de 14h00 à 17h00 

Les publics accueillis

Le travail d’Icar est destiné à toutes les personnes, hommes ou femmes, exerçant une activité de prostitution en rue, en vitrine, bar, café ou en privé, et à leur entourage direct. 

Facilités d’accès

Notre antenne de Verviers est accessible en train (Gare Centrale).

Contact

Rue de Xhavée, 21
4800 Verviers

Tel: 04/223 18 26 - 0499/38 88 46
info@icar-wallonie.be
Site web