Publications > FdSS - FdSSB > Brèves de l'employeur

 

 

Les Brèves de l'employeur sont une  publication de la FdSS initiée en 2012. Ce mail d'information mensuel repend les principales informations concernant la FASS, les Commissions Paritiaires 330 et 332 ainsi que les Fonds Sociaux. Ces brèves sont destinées aux responsables des institutions membres de la FdSS mais peuvent en intéresser d'autres. Les personnes qui souhaitent recevoir par email les Brèves de l'employeur peuvent se signaler par un email à betty.nicaise@fdss.be.

 

Les Brèves de l'employeur sont rédigées par Betty Nicaise, qui participe aux réunions de ces différentes instances, et Laurence Turine, qui va la rejoindre en Commission paritaire 332 et à la FASS.

 

 

Les dernières Brèves de l'employeur

 

Les Brèves de l'employeur n°3 - Mai 2012

 

Les Brèves de l'employeur n°2 - Mars 2012

 

Les Brèves de l'employeur n°1 - Février 2012




[02 fev 2018] CAA-Solenprim : Journée d’échange

Journée d’échanges de pratiques sur le thème «#Alimentation et #Santé, comment offrir ce cocktail à tous ?! »

 

» En savoir plus


Espace P recrute un assistant social (h/f/x)

L'asbl Espace P recrute un assistant social (h/f/x) 19h/sem dans le cadre d'un contrat de remplacement (crédit temps) pour engagement début mars.

 
Voir l'offre d'emploi
 

La Porte Verte - Snijboontje recrute un assistant social (h/f/x)

L'asbl "Porte Verte - Snijboontje" recrute pour son Centre d'Aide aux Personnes à Molenbeek-Saint-Jean un Assistant Social - responsable d'équipe (h/f/x) à temps plein.

 

Voir l'offre d'emploi

 

Ateliers Fil Good (ESTS)

L'Espace Social Télé-service propose désormais un atelier couture tous les vendredis de 9h30 à 12h30.

 

En savoir plus

 


Fonds ASSS et MAE

Octroi d'un mi-temps aux institutions qui engagent un jeune en formation en alternance.

En savoir plus